Centre de Convalescence d'Aubergenville

Quelques règles

Les visites
Pour des raisons d’organisation du travail et du respect de l’intimité des patients, les horaires de visites sont limités de 13h à 20h. Les visites sont autorisées pour deux personnes.

Salons visiteurs
Chaque étage dispose d’un salon visiteurs pour y recevoir votre famille ou vos amis. Le parc du Centre est également à votre disposition.

Le silence
Le silence est un élément important du confort et du rétablissement des patients hospitalisés. Soyez vigilants ainsi que vos visiteurs à respecter le silence.

Hygiène
Le Centre met à votre disposition des locaux propres et entretenus que nous vous demandons de respecter et de faire respecter par vos visiteurs. En effet, nous sommes très vigilants à la prévention des infections et à l’hygiène qui sont la base de la sécurité de vos soins. Pour ces raisons, l’accès est strictement interdit aux animaux.
Le tabac
L’établissement adhère au réseau « Hôpital sans Tabac ». L’ensemble des locaux est un espace non-fumeur.

Médicaments Nourriture Boissons
Il est recommandé de ne pas apporter de médicament, nourriture ou boisson aux patients. En cas de non-respect, l ‘établissement décline toute responsabilité.

Objets de valeurs
Par sécurité, les chambres ne fermant pas à clef, nous vous déconseillons d’apporter des objets de valeur avec vous et de ne conserver que les objets strictement utiles à votre hospitalisation. Vous aurez toutefois la possibilité au moment de votre admission, de remettre vos objets personnels de valeur au coffre de l’établissement, sur la base d’un inventaire détaillé et contrôlé de votre dépôt, sous notre responsabilité. En cas de vol ou de détérioration d’objets personnels dans votre chambre ou sur le parking, la clinique ne pourra être tenue pour responsable.

La sécurité incendie
Veuillez respecter les consignes affichées et données par le personnel.
© Groupe Finève 2018