Centre de Convalescence d'Aubergenville

Péparez votre sortie

La sortie est une prescription médicale

 

Les sorties ont lieu le matin à partir de 10 heures. La date de votre départ est fixée par le médecin de l’établissement. Cependant, vous êtes libre de quitter l’établissement à tout moment après avoir été informé des risques que vous encourrez, sauf si des raisons réglementaires s’y opposent.

Si vous demandez à sortir définitivement contre avis médical, vous devrez signer une décharge.

Poursuite de votre traitement

 

Avant de quitter l’établissement, veuillez passer au bureau des infirmières.

Si nécessaire, une ordonnance vous sera remise ainsi qu’une lettre informant votre médecin traitant de votre état de santé et de la poursuite de votre traitement.
Formalités administratives

 

Vous devez les accomplir à la fin du séjour, auprès de la secrétaire (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à I7h00 - sauf jours fériés). Le règlement des repas de vos accompagnants, le cas échéant, sera inclus dans la facture de sortie.

A la fin de chaque séjour hospitalier, la copie des informations concernant les éléments utiles à la continuité des soins vous sera remise ou envoyée directement à votre médecin s’il en fait la demande, dans un délai de huit jours maximum.

En cas de transfert vers un autre établissement, les familles seront prévenues. Si nous n’arrivons pas à les joindre, leurs coordonnées seront transmises à votre nouvel établissement d’accueil.

© Groupe Finève 2018